Mystère... mystère!

Publié le par Caiomhe

Alors allez savoir pourquoi, moi qui n'aime pas la télévision, aujourd'hui je vais vous présenter la bande annonce de la série de l'été. Quel mystère! Eh oui pour ceux qui ne l'avaient pas encore deviné c'est bien de Mystère, la série de cette été 2007, dont je veux vous parler. 
Je suis bien incapable d'en donner la cause mais j'adore cette série! Pourtant on voit parfaitement qu'elle répond a des critères et horizons d'attente bien précis - j'entends par là une telle part d'intrigue, une telle part de suspens, une telle part d'amour (eh oui il ne faut pas l'oublier tout de même), une telle part de boulversement, etc. - mais cela ne dérange pas comme dans certains autres films ou séries. 
Enfin, je ne vais pas épiloguer trop longtemps; je crois que le mieux est encore de vous laisser regarder la bande annonce et ensuite pourquoi n'iriez vous pas regarder le prochain épisode, mercredi à 20h45...



Alors le rendez-vous est-il pris? Mercredi tous devant TF1 (pour une fois... ^^)
Vous nous direz quel est votre personnage préféré (allez je vous met dans la confidence, moi c'est Xavier!)

Mais surtout n'oubliez pas: Nous ne sommes pas seuls...

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article