For old times' sake...

Publié le par Caiomhe

couloir5.jpg

Mais qu'est-ce que c'est???
- un sous-marin! non
- des laboratoires secrets! non
- les rues de Paris dans 3000 ans! non

C'est tout simplement mon ancien lycée! Et oui cela peut sembler un peu étrange mais ces choses colorées sont bien les arcades d'un couloir d'établissement scolaire... Pas morne à l'éducation nationale ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouah comment il me manque lui !!!<br /> surtout ceux qui été dedans !!!<br /> <br /> Kiss à tous ceux avec qui jai passé des moments forts ds ce lycee
Répondre
E
looooooooooooolllll arrete jpeu plu le voir celui la!!
Répondre
E
looooooooooooolllll arrete jpeu plu le voir celui la!!
Répondre
M
Kikou la miss !<br /> T'es sure que ce n'est pas un lycée irlandais ? ^^ Ca fait futuriste, par contre je ne sais pas si ça donne plus envie d'étudier ! Mon ancien lycée a été repeint en orange et rouge (il était gris à l'origine)... no comment ! lol<br /> Te souhaite un bon week end<br /> Bises <br /> Moira
Répondre
C
Oui c'est vrai que les couleurs sont excellentes! Le pire c'est que les facades sont verte et orange d'un côté et bleu et rouge de l'autre! Symbolique, non?Moi je trouve ça agréable surtout l'ayant connu avant rénovation (gris et noir ^^) MdrGros poutous!!!
A
loool ah oui notre lycée! qu'est-ce qu'il est moche!mais je regrette pas d'y etre allée c'est quand meme la ba qu'on c connues!!tout sa va me manquer kan meme!on aura passé 2 ou 3 ans (selon les personnes) de nos vies ensemble et puis la page se tourne, chacun est parti de son côté mais j'vous oublierai pa! marina j'te souhaite de tout coeur de réussir pck a Henri IV c pas d'la tarte loool! j't'embrasse fort!! a bientôt j'espere =D
Répondre