Traité de Lisbonne

Publié le par Caiomhe

  
NON

Les Irlandais étaient appelés aux urnes aujourd'hui pour s'exprimer concernant le Traité de Lisbonne. Le Non l'a emporté à 53,4% des suffrages contre 46,6% pour le Oui.

Publié dans History

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit kikou par ici. J'espère que tu te portes bien la miss. Gros bisous et bonne semaine.<br /> Moira
Répondre
C
<br /> Kikoo!!! Ca fait plaisir la miss! Ben ça va j'espère que toi aussi ma puce! Gros gros poutous!!!<br /> <br /> <br />
M
Kikou la miss ! Je viens prendre un bon bol d'Eire chez toi :) Les irlandais ont bien sur leurs raisons d'avoir voté non (et je les comprends au fond) mais sur la forme certains y verront un peu une "non-reconnaissance" de l'aide financière apportée par l'Union Européenne qui leur a permis de devenir ce tigre celtique...<br /> Gros :0010: et bonne semaine la miss<br /> PS : J'ai trouvé des versions masculines de notre chanson (sur youtube), mais rien en mp3 :(
Répondre