De Frank à Paul la conséquence est bonne!

Publié le par Caiomhe

Je voulais vous faire partager depuis longtemps ces quelques "exquisités" des Burmat ; amis philosphes, amusez-vous bien!

- "Valery Giscard D'Estain m'a appris à faire des oeufs brouillés" (PM)
- "On ne fait pas de saussisson avec la farine... Quoi que ça se discute..." (PM)
- "Ma nature c'est la BOUCHERIE" (PM)
- "Ce n'est pas parce que vous avez foutu un bordel monstre que vous n'avez rien créé" (PM)
- "Mais je ne suis pas une plante !! Je suis un homme, un vrai !" (PM)
- "Etre Johnny, c'est une essence. Jean-Philippe est un film Platonicien : l'essence de Jean-Philippe est éternelle" (PM)
- "Penser, c'est ruminer. Soyez de bonnes vaches" (PM)
- "Allons traire les boucs sur le plateau du Larzac" (PM)
- "Je crois en Zeus, nom de Zeus" (PM)
- "L'agriculteur soigne les salades, caresse les patates, astique les carottes et souffle sur les choux-fleurs" (PM)
- "Nous sommes des relais wifi de pensées stupides" (PM)
- Bordel grec = la grève (PM)
- Tounevis = homme (PM)
- Baba cool adorablement mignon = Bergson (PM)
- "vous avez un mouchoire?" PM: "pour se moucher hein, pas pour autre chose!"
- un poulpe dans son trou, il faut le "caresser délicatement pour plus de plaisir, et non y entrer comme un bourin" (PM, tjs subtil...)
- "oui moi avec mon décimètre je suis content! lui il a un double décimètre, elle est plus grande!" (PM, ptte comparaison ac FB... no comment^^ tjs aussi subtil d'ailleurs...)
- "la mort c'est pas facile à vivre!" (FB)
-" un petit bout de chou qui fait flancher une machine à tuer!" (FB)
- " il n'est pas post-moderne Hugo, il est Hollywoodien!" (PM)
- L'extase sensible du marquis, c'est chic!" (FB)
- "Diderot, c'est le kiff" (PM, la kaïra!!!)
- "c'est la non-organité et la JOUISSANCE!!!" (Burmat, eh oui ça marche ossi à 2)
- " faut formaliser faut pas faire dans le pathos!" (PM - merci du conseil silent )
- "Le Roi Lear, c'est encore plus chiant!!!" (PM, spéciale dédicace ?!)
- "non mais c'est pas compliqué: la sensibilité c'est la réaction à la réaction..." (FB - heureusement qu'il était là!)
- "je suis envahi par une myriade de mouvements salopesques!" (PM; et dire qu'il n'avait qu'un simple rhume!)
- "l'idée d'une identité-fiction n'est pas fictive mais fictionelle" (PM - à vos méninges!)
- "on va faire un petit bout de l'autoroute lévinasienne" (FB - j'aime bien le concept!!!)
- "ben voilà j'l'aime plus! salut!" (FB - gentleman...)

Eh bien on peut dire que la Muse les avait inspirés, "nom d'une breloque!" (eh oui encore du PM...)




Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article